Adidas Superstar 2016 Homme

Sharapova est partie pour les vestiaires, prenant une pause de 8 minutes durant laquelle elle a changé de tenue trempée de sueur »et a laissé Halep mijoter un peu. Sharapova est allé de l'avant 4 2, mais Halep est revenu à 4 tous. Il s'est avéré que c'était sa dernière position, cependant. Sharapova ne perdrait pas un autre point, serrant les dents et serrant les poings après avoir rompu l'amour pour 5 4 avec un vainqueur du revers, puis elle est restée amoureuse en forçant une erreur de revers de Halep au point de Adidas Superstar Rose Pale Pas Cher

Adidas Superstar 2016 Homme

un physiothérapeute, Jerome Bianchi, Adidas Superstar 2016 Homme et lui a dit lors de la cérémonie de l'après-match, 'Merci de me garder en bonne santé. 'C'était la neuvième finale du Grand Chelem pour Sharapova, tête de série n ° 7, et la première pour Halep, quatrième tête de série roumaine de 22 ans. Soutenue par une douzaine de personnes dans sa boîte d'invité portant des T-shirts rouges disant «Allez Simona» et des fans qui chantaient son prénom, Halep s'est bien acquittée, montrant le style de base qui l'a emmenée jusqu'à six victoires consécutives jusqu'à samedi. Chaque fois que Sharapova était prête à partir, elle était obligée de faire un travail supplémentaire. À 4 3 dans le deuxième set, Sharapova a tenu deux points de rupture, mais Halep a sauvé les deux avec des coups de fond gutsy.

Adidas Superstar 2016 Homme

Quand cela se termina, Sharapova tomba à genoux, tapota ses tibias d'argile et plia son corps en avant, enfouissant son visage dans ses mains. 'J'ai eu de bonnes tactiques aujourd'hui, j'ai ouvert les angles et je frappais fort la balle', a déclaré Halep. Nous voulons que vous nous disiez ce que vous pensez de nos articles. Si l'histoire vous émeut, vous oblige à agir ou vous dit quelque chose que vous ne saviez pas, marquez-le haut. Si vous pensiez que c'était bien écrit, faite.

Dans le bris d'égalité, Sharapova a obtenu à deux points de la victoire à 5 3, mais Halep a pris les quatre prochains pour réclamer le jeu. C'est alors que Adidas Superstar Femme Blanche Et Doré

match.

Russe en 2013, quand elle a joué un match de juillet à décembre. Elle voyage maintenant avec Adidas Superstar Noir Et Doré

Superstar Adidas Femme Bleu